AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dernières News
Titre 1

Texte 1


Titre 1

Texte 1


Nos Amis
Votez pour nous !
Guide du Nouveau
Règlement
Géographie & Anthropologie
Histoire & Journaux
Groupuscules
Système de Jeu
Contexte
Les Chroniques de Heriadel est un forum-RPG Heroic Fantasy.

« Le Continent d’Or s’étend du Vaste Océan à l’Océan Calme, sur des milliers de kilomètres.
Vous ne connaissez rien de ce qui s’y trouve, les lieux sont différents, les animaux sont différents, même ses habitants sont différents.
Un immense continent divisé en 5 pays.
Cinq races y cohabitent, fondamentalement différentes. Pourtant, elle s'unissent aux seins de groupes, font équipe, s'entraident.
Tout est calme... Mais, et si cela ne durait pas ?
Les pays sont en paix. Rien ne les menace ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Leurs habitants y rient, y pleurent, s'y développent.
Ici, tout peut vous arriver, même si vous ne l’avez pas prévu…
SURTOUT si vous ne l’avez pas prévu. »
Les Prédéfinis

Partagez | .
 

 Les Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Je suis le maître de votre destin.


Voir le profil de l'utilisateur http://heriadel.forumactif.com
Mer 2 Juil - 16:24
Les Blancs

Les Blancs forment une guilde apparentée à celle des Elementaliste (ils ont d’ailleurs de très bons rapports, échangeant les connaissances). En effet, leurs membres possèdent un don à part. Généralement dépourvus d’affinité avec les éléments (ce qui est rare, mais arrive), ceux-ci semblent cependant être en contact avec une force qui échappe à tous les habitants. Tirant de l’énergie qui les entoure, ils arrivent ainsi à soigner des blessures énormes. Ils vivent bien souvent reclus, près des villes et consacrent leurs vies à leur paix intérieur, à l’érudition et à soigner les gens dans le besoin. Il n’est également pas rare que l’on croise de pauvres gens trainés dans leur cours, l’hospice leurs étant donné durant quelques jours s’ils le demandent, ou que l’on croise des Blancs accompagnant des caravanes.

Salaire

Le salaire est la somme d’argent reçue dans le Porte-Monnaie a chaque fois que vous indiquez une fin de rp (par ici), à partir du moment où vous entrer dans la guilde. Celle-ci s’élève à XX pour les Blancs!

Hiérarchie

Les Blancs sont divisés en groupes appelés « Cercles », hiérarchisant alors leur don et la maîtrise qu’ils en ont. Ces cercles sont organisés comme ceci : Cercle noir > Cercle bleu < Cercle Rouge < Cercle Jaune < Cercle Blanc.
A partir de là, chaque Cité Blanche (ces derniers vivant reclus, non loin des villes à divers endroits) est dirigée par un Blanc du Cercle Blanc élu par tous les habitants de la cité et appelé « Blanc Dominant ».

Quartier Général

Pas de QG, chaque Cité Blanche est autosuffisante.

Objectifs

L’objectif des Blancs est clair : Apporter la paix et consigner toutes les connaissances. Ils effectuent ainsi le travaille de copiste, recopiant chaque ouvrage, et chaque Blanc Dominant tenant un journal afin d’y consigner les découvertes et les évènements. C’est d’ailleurs pour cela que les ménestrels, conteurs et autres colporteurs seront toujours les bienvenus dans une Cité Blanche.

Membres connus

A la Cité Blanche de Bourgombreux : //
A la Cité Blanche de Quendër : //
A la Cité Blanche de Verval : //
A la Cité Blanche de Gredibourg : //


Comment rejoindre la guilde ?

Envoyez un MP à Granny Malembouché et celle-ci ira parlementer avec les Blancs dominants afin de vous ajouter à cette guilde Wink


TRUC
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Grande Bibliothèque de Valréal :: Groupuscules-