AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dernières News
Titre 1

Texte 1


Titre 1

Texte 1


Nos Amis
Votez pour nous !
Guide du Nouveau
Règlement
Géographie & Anthropologie
Histoire & Journaux
Groupuscules
Système de Jeu
Contexte
Les Chroniques de Heriadel est un forum-RPG Heroic Fantasy.

« Le Continent d’Or s’étend du Vaste Océan à l’Océan Calme, sur des milliers de kilomètres.
Vous ne connaissez rien de ce qui s’y trouve, les lieux sont différents, les animaux sont différents, même ses habitants sont différents.
Un immense continent divisé en 5 pays.
Cinq races y cohabitent, fondamentalement différentes. Pourtant, elle s'unissent aux seins de groupes, font équipe, s'entraident.
Tout est calme... Mais, et si cela ne durait pas ?
Les pays sont en paix. Rien ne les menace ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Leurs habitants y rient, y pleurent, s'y développent.
Ici, tout peut vous arriver, même si vous ne l’avez pas prévu…
SURTOUT si vous ne l’avez pas prévu. »
Les Prédéfinis

Partagez | .
 

 Le Peuple Sird (10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Je suis le maître de votre destin.


Voir le profil de l'utilisateur http://heriadel.forumactif.com
Lun 14 Juil - 12:07
La Famille Satry

Théobald de Satry - Le Roi

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Théobald
Nom ─ De Satry
Surnom ─ Votre Altesse, Mon Roi
Sexe ─ Homme

Date de naissance ─ 4 Aout 738 (62 ans)
Lieu de naissance ─ Valréal

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Roi de Sirdi (la classe, hein ?)
Classe sociale ─ Méga super riche
Lieu d’habitation ─ Au château de Valréal

Caractère ─ Bienfaisant ; Altruiste ; Dévoué à son peuple ; Peu paraître Froid ; Droit
Détails physiques ─ Il boite de la jambe gauche ; c’est un homme grand et fort, et ce malgré son âge ; il possède une petite cicatrice sous l’œil droit.
Objectifs ─ Faire perdurer le royaume de Sirdi et que le pays (et par extension le continent) soit en paix.

Avatar ─ Daphnès Nohansen Hyrule – The Wind Waker (HADECE)
Histoire Brève ─ Théobald est le 15eme roi de Sirdi. Il a perdu son fils mort d’une maladie aux poumons et sa belle-fille alors qu’elle accouchait d’Eléonore. Il a alors élevé ses petits-enfants tout en dirigeant le pays d’une main de fer et en dévouant sa vie à son peuple. Plus jeune, il a également perdu sa femme, tuée par des brigands, il n’a jamais aimé personne d’autre.

Anecdotes ─ Théobald est réputé pour être un des rares rois Sirds à combattre à la hache. On dit qu’une fois sur le terrain il se transforme en bête enragée et que plus rien ne peu l’arrêter s’il a sa hache à la main.

Compétences ─ Le Roi a une forte vitalité et il est meilleur en AC (Armes Contondantes) que dans toutes les autres disciplines de Force.

Liens ─ Jehan de Satry : C’est son Petit-fils, et il l’adore. Il l’a élevé lui même, son fils –le père de Jehan, donc- étant mort peu après la naissance de la cadette du Prince, emporté par la maladie. Cependant, leur relation actuelle n’est pas au beau fixe : en effet, l’attitude de Jehan met le Roi dans une colère folle. Son petit fils n’assume pas ses responsabilités et Théobald désespère de le voir un jour être prêt à devenir Roi à son tour...
Eléonore de Satry : C’est sa petite fille, la sœur de Jehan. Il l’adore également et l’a élevée avec son frère. Etant plus mature que Jehan, Théobald a tendance à d’avantage se reposer sur Éléonore qui, au final, semble bien plus prête à accéder au trône que son aîné. Ils sont très complices.
Hadrian Steale :
Garde du corps de sa petite fille, il pense que c’est un bon petit qui pourrait s’avérer très prometteur à l’avenir.

Jehan de Satry - Le Prince héritier

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Jehan
Nom ─ De Satry
Surnom ─ Votre Altesse, Mon Prince
Sexe ─ Homme

Date de naissance ─ 20 Janvier 779 (21 ans)
Lieu de naissance ─ Valréal

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Dauphin de Sirdi
Classe sociale ─ Méga super riche
Lieu d’habitation ─ Au château de Valréal

Caractère ─ Rêveur ; Idéaliste ; A soif d’aventure ; Coureur de Jupons ; Immature
Détails physiques ─ Il est très souvent débraillé et il aime les vêtements et les bijoux assez tape-à-l’œil ; Il porte les cheveux assez-long ; Il a tendance à attirer les gens sans s’en rendre compte ; Il possède un tatouage. Enfin, c’est ce qu’il dit !
Objectifs ─ Partir à l’aventure ; Protéger sa sœur ; être libre.

Avatar ─ Howl – Le Chateau Ambulant (SAKIMICHAN)
Histoire Brève ─ Jehan a très tôt perdu ses deux parents et a été élevé par son grand père, Théobald de Satry. Il a toujours été un enfant enjoué et turbulent aimant jouer des tours. Afin de le canaliser, son Grand-père en a fait l’apprenti d’un élémentariste, conseiller du Roi (sans grand succès...).

Anecdotes ─ Jehan a toujours eu un faible pour l’élément feu, on le voit souvent jouer avec une flemme au bout des doigts.

Compétences ─ Il doit avoir au minimum 50/200 PC par élément. Il est également meilleur en ACTH (Armes de Contact, de Taille et d'Hast) que dans toutes les autres disciplines de Force.

Liens ─ Théobald de Satry : Jehan adore son grand-père, même s’il ne sont actuellement pas sur la même longueur d’onde. Jehan fait, en quelque sorte, tourner son grand-père en bourrique et il aimerait acquérir plus de liberté et de confiance de sa part.
Eléonore de Satry : Jehan est une vraie maman poule avec sa petite sœur. Depuis tout petit il la protège et il a tendance à ne pas apprécier qu’un autre homme s’approche d’elle (rien de louche la dedans, rien que de l’amour fraternel !).
Hadrian Steale : Il l’aime bien, même s’il trouve qu’il est beaucoup trop sérieux. Lorsqu’il le croise, il aime bien tenter de le faire rire ou au moins sourire ! En revanche, il n’est pas sur d’apprécier la façon que Hadrian a de sourire légèrement lorsqu’il est en présence de la Princesse.


Éléonore de Satry - La Princesse du Sang

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Éléonore
Nom ─ De Satry
Surnom ─ Votre Altesse, Ma Princesse
Sexe ─ Femme

Date de naissance ─ 8 mai 783 (17 ans)
Lieu de naissance ─ Valréal

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Princesse du sang de Sirdi
Classe sociale ─ Méga super riche
Lieu d’habitation ─ Au château de Valréal

Caractère ─ Fougueuse ; Altruiste ; Maline ; Fière ; Responsable
Détails physiques ─ Eleonore est particulièrement jolie, avec des attaches fines ; Elle ne possède pas une très bonne constitution ; Elle est asthmatique depuis qu’elle est toute petite, ses crises sont souvent psychologiques.
Objectifs ─ Assister son grand-père dans ses taches ; Aider son peuple ; Accomplir de grandes choses.

Avatar ─ Original (SHARANDULA)
Histoire Brève ─ Éléonore a longtemps été une petite fille extrêmement timide, presque effacée. Elle se déplaçait comme une ombre dans les couloirs. Ce n’est que lorsque Adrien, son garde du corps, lui fut attaché qu’elle prit peu à peu confiance en elle et s’épanouit. Depuis toute petite, elle suit son grand-père dans toutes les démarches concernant le royaume. C’est durant un long séjour à la Cité Blanche de Verval causé par sa santé fragile et plus particulièrement par son asthme violent qu’elle y acquit ses connaissances de l’Art Blanc et de la médecine plus générale.

Anecdotes ─ Elle est championne de Sirdi au jeu d’échec.

Compétences ─ Eléonore n’a jamais accordé d’importance à son entrainement physique, au grand damne d’Hadrian, son Garde du corps qui a essayé, à de nombreuses reprises de l’initié au Combat. Cependant, elle a disposé d’un grand privilège en apprenant les rudiments de l’Art Blanc auprès du Blanc Dominant de l’époque de la Cité Blanche de Verval. On peut dire qu’elle possède un niveau Cercle Noir, bien que rien ne soit officiel, et possède également une connaissance avancée des différentes plantes médicinales et autres outils de la médecine Sird.

Liens ─ Théobald de Satry : Eleonore est très proche de son grand-père qu’elle assiste souvent dans les taches concernant le royaume.
Jehan de Satry : L’attitude de son frère aîné à tendance à énerver Eléonore. Il la traite comme une gamine, alors que des deux, le gamin, c’est bien lui ! Ils passent leur temps à se chamailler, à se battre, mais ils s’aiment vraiment beaucoup.
Hadrian Steale : Son garde du corps depuis qu’elle a 11 ans. Elle a une confiance absolue en lui et elle le porte en très haute estime. C’est un peu sa représentation de l’homme idéal.
Oldaric de Cangnosque : Théobald et Adalric souhaitent unir les deux jeunes gens et ce pour plusieurs raisons : Adalric est un vieil ami du père d’Eleonore et ce dernier aurait surement souhaité que leurs familles s’unissent, Oldaric est un bon parti. Ce qui, bien entendu, met Eléonore dans une rage folle. Elle ne souhaite en aucun cas s’unir à lui et elle met donc de la très mauvaise volonté à le connaître. A part cela, ils ne se connaissent pas très bien.


TRUC


Dernière édition par Granny Malembouché le Mer 16 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Je suis le maître de votre destin.


Voir le profil de l'utilisateur http://heriadel.forumactif.com
Lun 14 Juil - 12:26
La Famille Ellon

Sifard De Ellon

Importance du personnage ─ ★★★★
Prénom ─ Sifard
Nom ─ De Ellon
Surnom ─ Duc
Sexe ─ Homme

Date de naissance ─ 20 Juillet 755 (45 ans)
Lieu de naissance ─ Ormfeu

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Duc de Ellon
Classe sociale ─ Modeste
Lieu d’habitation ─ Au château de Ormfeu

Caractère ─ Ambitieux ; Jaloux ; Drôle ; Flatteur ; Intelligent ; Vif d’esprit
Détails physiques ─ C’est un homme toujours élégant au joli port de tête ; On ne verra jamais sur son physique que sa famille n’est plus aussi riche qu’avant.
Objectifs ─ Redorer le blason de la famille De Ellon ; Acquérir plus de pouvoirs, plus d’influence ; Obtenir le trône serait même un plus !

Avatar ─ Original (FDASUAREZ)
Histoire Brève ─ Erwin de Satry, Adalric de Cangnosque et lui ont formé un super trio lorsqu’ils étaient plus jeunes. Mais, Sifard en a été éloigné pour une raison qu’il ne leurs a jamais révélée et aujourd’hui il se consacre à sa famille.

Anecdotes ─ //

Compétences ─ Sifard possède quelques connaissances en Soin.

Liens ─ Adalric de Cangnosque : Ils étaient amis, autrefois. Mais aujourd’hui les deux hommes ne s’entendent guère : ils n’ont absolument plus la même façon de voir les choses.


TRUC
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Je suis le maître de votre destin.


Voir le profil de l'utilisateur http://heriadel.forumactif.com
Lun 14 Juil - 12:35
La Famille De Cangnosque

Adalric de Cangnosque

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Adalric
Nom ─ De Cangnosque
Surnom ─ Duc
Sexe ─ Homme

Date de naissance ─ 2 Décembre 785 (37 ans)
Lieu de naissance ─ Nobleroc

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Duc de Cangosque
Classe sociale ─ Riche
Lieu d’habitation ─ Au château de Nobleroc

Caractère ─ Enjoué ; Volontaire ; Prend ses responsabilités ; Culotté ; Fantasque
Détails physiques ─ Ses habits sont généralement simples et pratiques ;
Objectifs ─ Développer le commerce de Nobleroc, attirer des touristes ; faire le bonheur de ses fils

Avatar ─ Original (LEN-YAN)
Histoire Brève ─ Adalric de Cangnosque a élevé ses enfants avec sa femme dans les hauteurs de la montagne Montrouge. Il était très ami avec Erwin de Satry (le fils de Théobald de Satry) et Sifard de Ellon, ces trois là formant un trio infernal, malgré la distance qui les séparait. Puis, Erwin est mort et Sifard a grandi et a changé. Les deux hommes se sont éloignés.

Anecdotes ─ Lorsqu’il était jeune, Adalric était le grand coureur de jupons du trio qu’il formait avec Erwin et Sifard.

Compétences ─A vous de choisir.

Liens ─ Oldaric de Cangnosque : C’est son fils, à vous de choisir.
Ludvic de Cangnosque : C’est son fils, à vous de choisir.
Blanche de Peyrnes : Blanche et lui, c’est une vieille histoire remontant à leur adolescence. Ils ont pendant longtemps été promis l’un à l’autre, se découvrant au cours de diverses visites des familles. Ils se sont tout de suite bien entendu, mais ce fut une délivrance pour l’un, comme pour l’autre lorsqu’Aldaric décida que non, il n’épouserait pas Blanche mais une dame d’une famille mineure dont il était tombé amoureux. Cela fit un scandale.
Théobald de Satry : Le vieux roi et Adalric entretiennent une relation cordiale. Ils se connaissent depuis de nombreuses années et Adalric a toujours pensé que le roi remplissait son rôle à la perfection.
Sifard de Ellon : C’est un vieil ami d’Adalric, bien qu’aujourd’hui leur relation se soit nettement émoussée, les deux hommes ayant pris des tournures différentes : ils n’ont plus la même visions de la politique, de l’économie et même de la vie.


Oldaric de Cangnosque

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Adalric
Nom ─ De Cangnosque
Surnom ─
Sexe ─ Homme

Date de naissance ─ 9 Octobre 782 (18 ans)
Lieu de naissance ─ Nobleroc

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Fils ainé du duc de Cangosque
Classe sociale ─ Riche
Lieu d’habitation ─ Au château de Nobleroc

Caractère ─ Gentil ; A de l’humour ; Courageux ; Croit la justice ; Manichéen ; Observateur
Détails physiques ─ Ses habits sont généralement simples et pratiques ; il a souvent le sourire aux lèvres
Objectifs ─ Développer le commerce de Nobleroc, attirer des touristes ; faire le bonheur de ses fils

Avatar ─ Original (EVENTRUE)
Histoire Brève ─ Oldaric a été élevé dans la montagne Montrouge et son enfance a été heureuse. Aujourd’hui, il est prêt à assumer les responsabilités qui incombent à son role.

Anecdotes ─ //

Compétences ─ Oldaric n’a pas beaucoup d’affinité aves les éléments (pour ne pas dire qu’il est même carrément mauvais).

Liens ─ Adalric de Cangnosque : C’est son père, à vous de choisir.
Ludvic de Cangnosque : C’est son frère, à vous de choisir.
Éléonore de Satry: Théobald et Adalric souhaitent unir les deux jeunes gens et ce pour plusieurs raisons : Adalric est un vieil ami du père d’Eleonore et ce dernier aurait surement souhaité que leurs familles s’unissent, Oldaric est un bon parti. Oldaric, lui, voit cette union d’un bon œil : la princesse est jolie et puis il effectuera son devoir, quoi qu’il arrive. A part cela, ils ne se connaissent pas très bien.


Ludvic de Cangnosque

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Ludvic
Nom ─ De Cangnosque
Surnom ─ Lulu
Sexe ─ Homme

Date de naissance ─ 21 Avril 785 (15 ans)
Lieu de naissance ─ Nobleroc

Guilde ─ Veut appartenir à celle des élémentalistes !
Métier ─ Fils du duc de Cangosque
Classe sociale ─ Riche
Lieu d’habitation ─ Au château de Nobleroc

Caractère ─ Téméraire ; Fougueux ; Hyperactif ; Idéaliste ; Ambitieux
Détails physiques ─ Il aime particulièrement porter ses cheveux longs et détachés.
Objectifs ─ Devenir un grand élémentaliste.

Avatar ─ Original (DLEOBLACK)
Histoire Brève ─ Ludvic a été bercé par sa mère de nombreuses histoires épiques et de légendes lui donnant le gout de l’aventure.

Anecdotes ─ //

Compétences ─ Ludvic est particulièrement bon dans la maitrise des éléments, a contrario de son frère ainé.

Liens ─ Adalric de Cangnosque : C’est son père, à vous de choisir.
Oldaric de Cangnosque : C’est son frère, à vous de choisir.
Camélia de Peyrnes : Depuis qu’ils sont petits, Camélia et lui se voient régulièrement lorsque leurs parents se rendent visite. Ils ont toujours été amis et ils s’écrivent régulièrement de longues lettres. D’ailleurs, son frère aime particulièrement l’embêter à ce sujet.



TRUC
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Je suis le maître de votre destin.


Voir le profil de l'utilisateur http://heriadel.forumactif.com
Mer 16 Juil - 22:40
La Famille De Peyrnes

Blanche De Peyrnes

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Blanche
Nom ─ De Peyrnes
Surnom ─ Duchesse, Ma Dame, La Dame du Nord
Sexe ─ Femme

Date de naissance ─ 2 Décembre 758 (42 ans)
Lieu de naissance ─ Blanval

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Duchesse de Peyrnes
Classe sociale ─ Riche
Lieu d’habitation ─ Au château de Blanval

Caractère ─ Froide ; Sincère ; Forte ; A le Sens du Devoir ; Abrupte ; Sentimentale
Détails physiques ─ Blanche est une grande femme du haut de son mètre 78 ; Elle a toujours porté ses cheveux presque blancs courts ; Elle a beaucoup de force pour une femme
Objectifs ─ A vous de choisir.

Avatar ─ Original (EVNIKI)
Histoire Brève ─ Blanche de Peyrnes est une personnalité énormément respectée dans le pays, notamment par les combattants. En effet, cette femme n’est pas comme les autres. Elle est réputée pour son sens de la stratégie, son sang froid et sa capacité à manier l’épée. A vrai dire, Blanche n’a jamais été une Dame comme on peut se l’imaginer. Depuis toute petite elle a toujours été très autonome et préférait déjà les pantalons aux robes finement décorées. Alors, lorsqu’elle a perdu son mari, le duc de Peyrnes il y a de cela une dizaine d’années, Blanche n’a pas hésité un seul instant à assumer le rôle seule. Et avec Brio.

Anecdotes ─ Plusieurs histoires circulent sur cette dame : il paraît qu’elle possède du sang isetki. Il paraît également qu’un jour, elle aurait arrêté un taureau à mains nues...

Compétences ─ Blanche est très douée à l’épée (elle doit au minimum avoir 200/400 PC en ACTH (Armes de Contact, de Taille et d'Hast) ) et elle possède également une super défense.

Liens ─ Camélia de Peyrnes : Blanche a tendance à surprotéger sa fille, qu’elle considère comme psychologiquement faible et elle n’a jamais su comment lui montrer son amour. Camélia entrant aujourd’hui dans l’adolescence, leurs rapports sont compliqués.
Aldaric de Cangnosque : Aldaric et elle étaient sensés se marier, lorsqu’ils étaient adolescents, promis l’un à l’autre par leurs parents. Mais, Aldaric rompu leurs fiançailles, annonçant qu’il désirait se marier avec la dame qui est aujourd’hui sa femme. A l’époque, les deux jeunes gens étaient amis, et cela les soulagea tout le deux que le projet de mariage fut avorté. Blanche, elle, n’admit jamais qu’elle avait ressenti un petit pincement au cœur qu’il lui préféra une autre femme, piquée dans sa fierté d’adolescente. Aujourd’hui, ils restent de très bons amis.



Camélia de Peyrnes

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Camélia
Nom ─ De Peyrnes
Surnom ─
Sexe ─ Femme

Date de naissance ─ 2 Décembre 785 (15 ans)
Lieu de naissance ─ Blanval

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Aucun. En revanche elle étudie les lettres, l’art, la musique, le chant, les mathématiques, la stratégie militaire et les éléments.
Classe sociale ─ Riche
Lieu d’habitation ─ Au château de Blanval

Caractère ─ Curieuse ; Tête en l’air ; Têtue ; Travailleuse ; Maladroite ; Directe
Détails physiques ─ Elle a hérité ses cheveux blancs de sa mère ; Elle n’est jamais très bien habillée (elle a tendance à mal boutonner ses affaires, oublier de mettre quelque chose, se tacher, déchirer ses vêtements, se décoiffer...) ; Elle rougit très facilement
Objectifs ─ Rendre sa mère fière.

Avatar ─ Original (ROZENNILLIANO)
Histoire Brève ─ Camélia de Peyrnes a été élevée par sa mère seule, son père étant mort lorsqu’elle était petite. Elle a souvent souffert de la rigidité de sa mère, mais aujourd’hui elle a pris gout aux études, satisfaisant amplement sa mère en s’instruisant.

Anecdotes ─ On dit qu’elle possède une super mémoire et qu’elle est capable de retenir une chanson en ne l’ayant entendue qu’une seule fois.

Compétences ─ Camélia ne connait pas vraiment l’art du combat, en revanche elle possède d’assez bonnes affinités avec les divers éléments.

Liens ─ Blanche de Peyrnes : Ses rapports avec sa mère sont compliqués : Camélia a l’impression que Blanche n’est bonne qu’à la sermonner et lui interdire des choses.
Ludvic de Cangnosque : Ils sont amis depuis qu’ils sont tout petits, et s’écrivent régulièrement de longues lettres. Ils aiment tout particulièrement parler de leurs découvertes sur les éléments et le monde qui les entoure.


TRUC
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Je suis le maître de votre destin.


Voir le profil de l'utilisateur http://heriadel.forumactif.com
Mer 16 Juil - 22:46
Les Autres

Hadrian Steale

Importance du personnage ─ ★★★★★
Prénom ─ Hadrian
Nom ─ Steale
Surnom ─ Duchesse, Ma Dame, La Dame du Nord
Sexe ─ Homme

Date de naissance ─ 25 Septembre 774 (26 ans)
Lieu de naissance ─ Boutsird

Guilde ─ N’appartient à aucune guilde
Métier ─ Soldat, Appartient à la Garde Rouge (Gardes de la famille royale), Garde du corps personnel de la Princesse Eléonore de Satry
Classe sociale ─ Fils de pêcheur, bien qu’il possède aujourd’hui certains privilèges il garde une situation très modeste.
Lieu d’habitation ─ Au château de Valréal

Caractère ─ Droit ; Autoritaire ; Pudique ; Protecteur ; Colérique
Détails physiques ─ Il a de tr ès nombreuses cicatrices (une qui coupe verticalement le coté gauche de sa bouche, plusieurs sur le bras gauche, une grosse brulure sur le bas du dos...) et un tatouage en forme de flemme rouge sur tout le dos.
Objectifs ─ A vous de choisir.

Avatar ─ Original (FDASUAREZ)
Histoire Brève ─ Hadrian vient d’une famille de pêcheurs de pères en fils. Il a grandi dans une petite maison à Boutsird où il s’ennuyait, ses parents voulant qu’il reprenne l’affaire familiale, lui rêvant d’aventure et de grandeur. C’est ainsi qu’il a grandi dans une famille aimante, entouré d’amis, mais se sentant constamment en décalage. A son adolescence il est monté à la capitale ù il s’est engagé en tant que soldat. Il a très vite pris en grade, travaillant dur et y mettant du cœur, croyant en ce qu’il faisait. C’est ainsi qu’il a été nommé par le Roi lui-même à la protection de sa petite fille à sas 20ans (Le Roi pensait que son jeune âge lui permettrait de nouer de meilleurs liens avec sa petite fille, sans pour autant être moins efficace).

Anecdotes ─ Il fait peur aux cuisinières du château. Il en joue souvent pour obtenir du rab de gâteau pour la princesse.

Compétences ─ Hadrian est un pro du combat à Mains Nues (il est au minimum au niveau 2) et il est capable de se débrouiller avec toutes les armes connues (il a au minimum 1niveau dans chaque Sous-Compétence de la Force). En revanche, c’est une vraie bille avec les éléments : il n’a jamais compris comment cela marchait !

Liens ─ Théobald de Satry : Hadrian lui voue un très grand respect et ce pour plusieurs raisons : C’est son Roi, il l’a toujours traité avec bonté, il lui a fait confiance pour protéger sa petite fille et, par dessus tout c’est un très bon combattant.
Jehan de Satry : Hadrian est très partagé en ce qui concerne le Prince. Il l’a vu grandir et leurs âges ne sont pas très différents, ils partagent même une sorte d’amitié ; mais il ne supporte pas sa façon d’agir avec sa sœur, la façon dont il la commande et la surprotège.
Éléonore de Satry : Hadrian a vu la jeune fille grandir et s’épanouir. Il l’a toujours soutenu, ayant craqué devant cette petite princesse timide. Aujourd’hui il est fier d’elle, du rôle qu’elle tient et de sa force de caractère. Mais, Hadrian nourrit également des sentiments ambiguës à son égard qu’il ne savoura jamais et ce pour plusieurs raisons : C’est la princesse ; il n’est que fils de pêcheur, aujourd’hui soldat ; il se convainc de la voir encore comme la petite fille qu’elle était autrefois.



TRUC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Le Peuple Sird (10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Salle des Registres :: Les Prédéfinis-