AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dernières News
Titre 1

Texte 1


Titre 1

Texte 1


Nos Amis
Votez pour nous !
Guide du Nouveau
Règlement
Géographie & Anthropologie
Histoire & Journaux
Groupuscules
Système de Jeu
Contexte
Les Chroniques de Heriadel est un forum-RPG Heroic Fantasy.

« Le Continent d’Or s’étend du Vaste Océan à l’Océan Calme, sur des milliers de kilomètres.
Vous ne connaissez rien de ce qui s’y trouve, les lieux sont différents, les animaux sont différents, même ses habitants sont différents.
Un immense continent divisé en 5 pays.
Cinq races y cohabitent, fondamentalement différentes. Pourtant, elle s'unissent aux seins de groupes, font équipe, s'entraident.
Tout est calme... Mais, et si cela ne durait pas ?
Les pays sont en paix. Rien ne les menace ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Leurs habitants y rient, y pleurent, s'y développent.
Ici, tout peut vous arriver, même si vous ne l’avez pas prévu…
SURTOUT si vous ne l’avez pas prévu. »
Les Prédéfinis

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres Peyrnes

 

Blanval

Pas de nouveaux messages
(FIEF PEYRNES) Grosse ville tout en bois des grands conifères ignifugés du nord, Blanval est réputée pour être une ville imprenable car construite dans le bois le plus résistant d'Heriadel. La vie y est dure et simple mais toujours empreinte d'une bonne humeur austère propre aux gens du nord.
Messages : 0 | Sujets : 0

Fleuve Blanfon

Pas de nouveaux messages
(FIEF ROCHEART) Fleuve descendant directement de l'un des pics de la montagne Picembrun, son eau est glaciale et très mouvementée.
Messages : 0 | Sujets : 0

Pics de Picembrun

Pas de nouveaux messages
(FIEF ROCHEART) Haute montagne d'environ 5 000 mètres, elle possède cependant des pic gigantesques disparaissant dans les brumes gelées. On n'a jamais pu déterminer leur hauteur exacte, rares étant les personnes s'aventurant dans de telles hauteurs.
Messages : 0 | Sujets : 0

Rivebleue

Pas de nouveaux messages
(FIEF LUETH) Fleuve tranquille, Rivebleue descend de la montagne Nobleroc jusqu'à la Mer Frontière. Sa rive est est sableuse et peu pentue, devenant donc un agréable lieu de bronzette (malgré les températures peu élevées dans le nord).
Messages : 0 | Sujets : 0

Mercalm

Pas de nouveaux messages
(FIEF LUETH) Mercalm est une ville faîte de constructions basses ressemblant à de jolies villa du sud dans les tons bleutés et aux grandes ouvertures. Grâce à l’océan, Mercalm a généralement droit à un hiver doux et un été chaud mais venteux. C'est une station balnéaire réputée.
Messages : 0 | Sujets : 0

Durpic

Pas de nouveaux messages
(FIEF ROCHEART) Durpic est une ancienne ville fortifiée aux bâtisses épaisses et aux grandes cheminées. Construite dans un renfoncement dans l'un des pics de Picembrun, elle a vu sur la mer. Elle est isolée du reste du pays mais ne s'en plaint jamais...
Messages : 0 | Sujets : 0

Verval

Pas de nouveaux messages
(FIEF LUETH) Verval est une jolie bourgade très colorée grâce aux nombreuses variétés de fleurs que l'on y trouve, et c'est d'ailleurs ce qui fait sa réputation. Ses bâtisses de bois sont souvent tapissés de murs de plantes donnant un air singulier mais reposant à la ville.
Messages : 0 | Sujets : 0

Campagnes

Pas de nouveaux messages
(FIEF PEYRNES / FIEF ROCHEART / FIEF LUETH) Les campagnes des Terres Peyrnes sont réputées pour être dangereuses, pleines d'animaux carnivores, au climat rude, et balayée par les bandits. On y trouve donc uniquement des villages ou des fermes fortifiées d'au moins quelques dizaines d'habitants. Plus on va vers le nord et plus ces campagnes deviennent dangereuses.
Messages : 1 | Sujets : 1
hdgfsdsfgf
Sam 12 Avr - 21:05
Granny Malembouché Voir le dernier message
Les Terres Peyrnes Empty
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: